Meilleurs prix garantis dans Rome...

JE VEUX LOUER UNE VOITURE!

map
Retourner à un autre endroit
map

Location de voiture Rome...

Meilleurs prix garantis




  • Annulation gratuite
  • Modifications gratuites
  • Pas de frais de réservation
  • Assistance dépannage
trustpilot logo

TEL QUE REVU SUR

& PLUS
Les tarif les plus bas garantis

Aussi recommandé

Vérifiez les dernières offres de location de voitures dans ces villes:

Pourquoi CARSiRENT?

caricon
CARSiRENT dans Rome
Conduire votre location de voiture à Rome est l'une des meilleures façons de vraiment explorer et visiter tout ce que la ville et ses environs ont à offrir. Cela peut valoir la peine de payer un peu plus pour un système de navigation GPS, cela rendra votre vie beaucoup plus facile. Soyez conscient que les rues avec des signes Zona traffico limitato et zona pedonale comme ceux qui indiquent qu'ils ne sont que pour les piétons. Lorsque vous stationnez, assurez-vous de payer pour un ticket du parcmètre le plus proche, puis affichez-le dans un endroit visible sur votre tableau de bord pour éviter les amendes de stationnement. Les ceintures de sécurité sont obligatoires pour tous les passagers en tout temps. Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas autorisés dans les sièges avant.
locationicon
Où chercher votre voiture de location dans Rome?
CarsiRent vous offre les possibilités suivantes de prendre en charge votre location de voiture à Rome:
- l'aéroport de Fiumicino
- l'aéroport de Ciampino
infoicon
Qu'est-ce que vous avez besoin pour votre location de voiture dans Rome?
Les documents suivants sont nécessaires pour louer une voiture à Rome:
- Un permis de conduire valide, vous pouvez avoir besoin d'un permis de conduire international
- Une carte de crédit valide à utiliser pour le dépôt de garantie
- Un passeport valide

Meilleures expériences Rome

Avec votre location de voiture à Rome, découvrez quelques-uns des secrets les mieux gardés de la ville en visitant Castel Gandolfo - la résidence d'été du Pape. Découvrez les grottes souterraines extrêmement sophistiquées (les tombes du pape). Allez à l'anneau supérieur du Colisée pour une vue plongeante sur l'ancien Forum. Prenez rendez-vous avec un tailleur italien et faites l'expérience d'un costume ou d'une robe sur mesure. Remontez le temps dans le parc régional Appia Antica et profitez d'un après-midi pittoresque. Venez faire face à des restes de squelettes à la Cripta dei Cappuccini - c'est une expérience à ne pas manquer! Une visite à Rome n'est jamais complète sans admirer les ruines antiques au forum romain.

Quand à Rome

food
Weather in Rome
Le climat à Rome est généralement conforme à la saison. Étés chauds et secs, hivers froids et humides, et printemps et printemps très agréables. Janvier et février peuvent être froids mais les températures seront rarement inférieures à zéro. Alors que la neige est rare, la pluie est commune. Au printemps, avril est généralement magnifique et mai apporte plus chaud avec très peu de pluie. Juillet et août peuvent être chauds. L'automne à Rome est généralement doux jusqu'à la mi-novembre, quand il commence à faire plus froid. Cela dit, probablement les meilleurs moments de l'année pour visiter Rome, surtout si vous prévoyez des activités touristiques en plein air, sont de la mi-mai à la mi-juillet et de la fin août au début octobre.
food
Que manger dans Rome?
Tout en conduisant autour de votre location de voiture à Rome, l'une des principales choses à expérimenter est bien sûr la nourriture. Assurez-vous d'essayer le Pizza Bianca, un pain de pizza de style foccacia léger, moelleux, croustillant et salé! Le Fritti est à tomber par terre, du baccala (morue salée) aux fruits de mer en passant par les suppli '(boulettes de riz frites). La Carbonara est une expérience à part entière à Rome. Il y a bien sûr la Pizza Roman Style. Saltimbocca alla Romana, un plat salé de médaillons de veau habillés de prosciutto et de sauge. Les Carciofi (artichauts) sont une spécialité romaine à ne pas manquer au printemps.
todo
Que faire en Rome?
Avec une location de voiture à Rome, il y a tellement de choses à explorer. Voici quelques-unes des meilleures choses à voir et à expérimenter:
- Visitez le Colisée
- Ruines antiques au Forum romain
- Panthéon
- Piazza Navona
- Le Vatican et ses musées
- Basilique Saint Pierre
- Fontaine de Trevi
- Centro Storico
- Magasinez chez Galleria Alberto Sordi
- Gianicolo
- Montez les marches espagnoles
- Trastevere
- Galleria Borghese et Villa Borghese
- Centro Storico
- Manger de la glace à Giolitti
- MAXXI (Musée d'Art du 21ème siècle)
- Aventino
- Piazza del Popolo
- Visitez les Studios Cinecittà
maps
Où partir en voiture? Rome?
Aucune visite n'est complète sans prendre votre location de voiture à Rome et explorer ces étonnantes destinations environnantes de sites archéologiques, palais papaux, villas, jardins, vignobles:
- Cité du Vatican - Cathédrale Saint-Pierre
- Via Appia Antica - Catacombes
- Ostia Antica - Ancien Port de Rome
- Tivoli - Villa d'Este et la Villa d'Hadrien
- Orvieto en Ombrie
- Tarquinia - Tombes et musée étrusques
- Frascati et Castelli Romani
- Sabine Hills
- Ostia Lido
Florence
- Fontana del Papa
- Assise
- Capri
- Positano et Côte Amalfitaine
- Pompéi
- Giardino di Ninfa
- Santa Marinella

Conseils et directives pour conduire en Italie

Les règles de conduite varient d'un pays à l'autre, c'est donc toujours une bonne idée de vous familiariser avec les lois et la FAQ générale sur les déplacements d'un endroit à l'autre. Ici, nous avons respecté quelques conseils et directives que vous pourriez trouver utiles lors de vos déplacements.

L'âge minimum habituel du conducteur est de 25 ans et plus, sauf mention contraire dans le menu déroulant d'âge ou dans les conditions générales.
Plus

Obtenez les meilleures offres de voiture Rome

Entrer en contact
 
+973 3214 1440 (24/7)

CONTACTER VIA WHATSAPP / APPEL

 
+973 1700 1440

APPELEZ-NOUS TOUT TEMPS

 
(800) 2791455

CONTACTEZ NOTRE BUREAU US

 
support@carsirent.com

ENVOYEZ-NOUS EMAIL

En utilisant ce site, vous acceptez que nous et nos partenaires puissent créer des cookies à des fins telles que la personnalisation du contenu et de la publicité je suis d'accord

Get 5% off!

Best Prices Guaranteed in Rome...

I WANT TO RENT A CAR!

Return to a different location

Car Rental Rome...

Best Prices Guaranteed

  • Free Cancellation
  • Free Modifications
  • No Booking Fees
  • Breakdown Assistance

AS REVIEWED ON

& MORE
Lowest Rates Guaranteed

Also Recommended

Check the latest Car Rental deals in these cities:

Why CARSiRENT?

caricon
CARSiRENT in Rome
Driving your car rental in Rome is one of the best ways to really explore and visit all that the city and surrounding areas have to offer. It may be worth paying a little extra for a GPS navigation system, it will make your life a whole lot easier. Be aware that streets with signs Zona traffico limitato and zona pedonale as those indicate that they are only for pedestrian. When parking, make sure to pay for a ticket from the nearest parking meter and then display it in an obvious spot on your dashboard to avoid parking fines. Seatbelts are mandatory for all passengers at all times. Children under the age of 12 years old are not allowed in front seats.
locationicon
Where to pick up your car rental in Rome?
CarsiRent offers the following locations for you to pick up your car rental in Rome:
- Fiumicino Airport
- Ciampino Airport
infoicon
What do you need for your Car Rental in Rome?
The following documents are needed in order to rent a car in Rome:
- A valid driving license, you may need an International driving license
- A valid credit card to be used for the security deposit
- A valid passport

Top experiences in Rome

With your car rental in Rome, experience some of city’s well-kept secrets by visiting Castel Gandolfo – the Pope’s Summer residence. Check out the extremely sophisticated underground Grottos (Pope’s Tombs). Go to the Colosseum’s upper ring for a bird’s-eye view of the ancient Forum. Make an appointment with an Italian tailor and have the experience of a tailor-made suit or dress. Cycle back in time at Appia Antica Regional Park and enjoy a scenic afternoon. Come face to face with skeletal remains at Cripta dei Cappuccini – now that’s an experience not to be missed! A visit to Rome is never complete without admiring the Ancient Ruins at the Roman Forum.

When in Rome

food
Weather in Rome
The climate in Rome is usually consistent with the season. Hot dry summers, wet chilly winters, and very pleasant springs and autumns. January and February can be cold but temperatures will rarely be sub-zero. While snow is rare, rain is common. In the spring, April is usually gorgeous and May brings gets warmer with very little rain. July and August can be hot. Autumn in Rome is usually mild until about mid-November, when it starts to get colder. That said, probably the best times of year to visit Rome, especially if you are planning outdoor tourist activities, are from mid-May to mid-July and from late August to early October.
food
What to eat in Rome?
While driving around with your car rental in Rome, one of the main things to experiment with is of course the food. Make sure to try the Pizza Bianca, a foccacia style pizza bread that is light, fluffy, crispy and salty! The Fritti is to die for, from baccala (salt cod) to the seafood to suppli’ (fried rice balls). The Carbonara is an experience of its own in Rome. There is of course the Pizza Roman Style. Saltimbocca alla Romana, a savory dish of veal medallions dressed in prosciutto and sage. The Carciofi (artichokes) are a Roman specialty not to be missed in the spring.
todo
What to do in Rome?
With a car rental in Rome, there is so much to explore. Here are some of the top things to see and experience:
- Visit the Colosseum
- Ancient Ruins at the Roman Forum
- Pantheon
- Piazza Navona
- The Vatican and its museums
- St. Peter’s Basilica
- Trevi Fountain
- Centro Storico
- Shop at Galleria Alberto Sordi
- Gianicolo
- Climb the Spanish Steps
- Trastevere
- Galleria Borghese and Villa Borghese
- Centro Storico
- Eat Gelato at Giolitti
- MAXXI (Museum of 21st Century Art)
- Aventino
- Piazza del Popolo
- Visit the Cinecittà Studios
maps
Where to Road Trip from Rome?
No visit is complete without taking your car rental in Rome and exploring these amazing surrounding destinations from archaeological sites, papal palaces, villas, gardens, to wineries:
- Vatican City - Saint Peter's Cathedral
- Via Appia Antica - Catacombs
- Ostia Antica - Ancient Port of Rome
- Tivoli - Villa d'Este and Hadrian's Villa
- Orvieto in Umbria
- Tarquinia - Etruscan Tombs and Museum
- Frascati and Castelli Romani
- Sabine Hills
- Ostia Lido
- Florence
- Fontana del Papa
- Assisi
- Capri
- Positano and Amalfi Coast
- Pompeii
- Giardino di Ninfa
- Santa Marinella

Tips and Guidelines When Driving In Italy

Driving regulations vary from country to country, so it's always a good idea to familiarize yourself with laws and general FAQ about getting around from place to place. Here, we have complied a few tips and guidelines you may find of use while driving around.

FAQS

The usual minimum driver age is 25 and above unless otherwise listed in the age dropdown menu or the Terms and Conditions.
More

Get the best car deals in Rome