Meilleurs prix garantis dans Munich...

JE VEUX LOUER UNE VOITURE!

map
Retourner à un autre endroit
map

Location de voiture Munich...

Meilleurs prix garantis




  • Annulation gratuite
  • Modifications gratuites
  • Pas de frais de réservation
  • Assistance dépannage
trustpilot logo

TEL QUE REVU SUR

& PLUS
Les tarif les plus bas garantis

Aussi recommandé

Vérifiez les dernières offres de location de voitures dans ces villes:

Pourquoi CARSiRENT?

caricon
CARSiRENT dans Munich
Étant l'une des plus grandes villes d'Europe, il est idéal d'explorer avec votre location de voiture à Munich. Assurez-vous de conduire également aux zones environnantes et profiter de la vue panoramique sur la campagne. L'autoroute allemande et les autoroutes sont très bien conçues et offrent un voyage rapide à travers la ville si vous prévoyez explorer les limites de la ville. Il est illégal de conduire tout en portant des écouteurs et en utilisant un téléphone portable, à moins qu'il soit avec un système «mains libres». Les ceintures de sécurité sont obligatoires pour tous les passagers. Les enfants de moins de 12 ans ne devraient être installés que dans les sièges arrière et être placés dans des sièges d'auto appropriés.
locationicon
Où chercher votre voiture de location dans Munich?
CARSiRENT.com vous offre les emplacements suivants pour prendre en charge votre location de voiture Munich Allemagne: - Aéroport de Munich (MUC) - Munich City Centre-Ville - Gare centrale de Munich - Gare de Munich Laim - Munich Marienplatz - Munich Ostbahnhof - Munich Pasing Station 24H Si vous ne trouvez pas l'emplacement de votre choix pour votre location de voiture Munich Allemagne, faites-le nous savoir et nous vous trouverons la voiture parfaite là-bas!
infoicon
Qu'est-ce que vous avez besoin pour votre location de voiture dans Munich?
Les documents suivants sont nécessaires pour pouvoir retirer votre voiture de location Munich Allemagne: - Un permis de conduire valide, vous pouvez avoir besoin d'un permis de conduire international - Une carte de crédit valide à utiliser pour le dépôt de garantie - Un passeport valide Assurez-vous de vérifier les termes et conditions de la voiture lors de la planification d'une location de voiture Munich Allemagne.

Meilleures expériences Munich

Voici quelques-unes des meilleures expériences que vous devriez explorer avec votre location de voiture à Munich pour profiter au maximum de votre séjour dans la capitale bavaroise. Allez à l'Olympiaturmand et faites un tour en ascenseur jusqu'à la terrasse d'observation pour voir à travers toute la ville. Assistez à un match de football à l'Allianz Arena. Visitez les Bavaria Film Studios pour une visite guidée de 90 minutes. Donner un coup de surf ou simplement regarder les surfeurs sur l'Eisbach. Visitez le BMW Welt et faites plaisir à votre geek intérieur de voiture et de moto. Müller'sches Volksbad est l'une des salles de bains les plus appréciées de Munich. Quoi de mieux que de terminer votre soirée au Théâtre National de Munich pour une expérience d'opéra. Commencez votre voyage dès maintenant en recherchant les meilleurs prix de votre location de voiture Munich Allemagne en entrant vos coordonnées dans le champ de recherche ci-dessus.

Quand à Munich

food
Weather in Munich
La proximité des Alpes et de l'altitude joue un grand rôle sur le climat de Munich. Il peut y avoir plus de pluie et de neige que d'autres villes. Pendant les mois d'été, le temps est généralement assez agréable avec des températures moyennes confortables. La plupart des pluies estivales ont lieu en juin et en juillet avec un orage occasionnel. Les hivers sont assez froids avec Janvier étant le mois le plus froid. Il peut y avoir du vent au printemps et en automne. Le meilleur moment pour visiter Munich va de la mi-mai à la mi-septembre, car il peut être le plus doux. Alors que juillet et août sont les mois les plus chauds; il peut faire un peu plus frais quand il pleut. Pour éviter les tracas météorologiques, assurez-vous d'avoir votre propre location de voiture à Munich, consultez nos meilleurs tarifs de location de voiture Munich en Allemagne.
food
Que manger dans Munich?
La ville est remplie de plats bavarois et traditionnels de l'Allemagne à l'expérience de conduire avec votre location de voiture à Munich. Assurez-vous d'avoir des bretzels avec saucisse. L'Apfelstrudel est probablement le dessert traditionnel le plus apprécié en Allemagne, une couche de pâte ultra-fine et croustillante remplie de mousse de pomme ou de morceaux de pomme croustillants. La choucroute est un chou mariné qui est généralement servi comme plat d'accompagnement ou salade. Le Germknödel à la sauce vanille est une boulette de levure cuite à la vapeur et remplie de sauce aux prunes. Le Maultaschen, appelé ravioli de Souabe, est servi en apéritif ou en plat, rempli de viande hachée, de choucroute et d'épinards. Se déplacer entre ces restaurants est plus facile lorsque vous avez votre propre location de voiture à Munich. Commencez maintenant à chercher votre meilleur location de voiture Munich Allemagne dans le champ de recherche ci-dessus.
todo
Que faire en Munich?
Mis à part Oktoberfest, avec votre location de voiture à Munich, il y a tellement de choses à explorer. Voici quelques-unes des meilleures choses à voir et à expérimenter: - La magnifique résidence de Munich - Frauenkirche: L'église cathédrale de Notre-Dame - Marienplatz - Le nouvel hôtel de ville - Église Asam - Le jardin anglais - l'église Saint-Pierre - Théâtre Cuvilliés - Lieu de sépulture des rois: St. Michael's Church - Théâtre national de Munich et l'Opéra d'État de Bavière - L'église Théatine de Saint-Cajetan - Zoo de Hellabrunn - le palais de Nymphenburg - Königsplatz et le quartier Kunstareal - La statue de la Bavière et le Temple de la renommée Se déplacer dans la belle ville est plus facile lorsque vous avez votre propre location de voiture à Munich, assurez-vous de consulter nos meilleurs tarifs de location de voiture Munich en Allemagne.
maps
Où partir en voiture? Munich?
Bien qu'il y ait beaucoup de choses intéressantes à voir dans la ville elle-même, avec une location de voiture à Munich, vous pouvez facilement monter sur l'autoroute et les autoroutes pour explorer certains des sites historiques les plus célèbres de Bavière. Beaucoup de ces endroits peuvent être visités par le train de Munch, mais vous manquez sur les vues magnifiques de la campagne qui est lié pour rendre votre voyage inoubliable: - Le château de Neuschwanstein   - Salzbourg - Rothenburg - Berchtesgaden - Nuernberg - Bamberg - Innsbruck - Camp de concentration de Dachau - Landshut - Wurtzbourg - Ratisbonne - Zugspitze Peak - Herrenchiemsee Nouveau Palace - le château de Hohenzollern - le palais de Linderhof Les voyages en voiture sont meilleurs avec nous. Obtenez votre propre location de voiture à Munich. Meilleurs tarifs pour la location de voiture Munich Allemagne depuis notre site Web.

Conseils et directives pour conduire en Allemagne

Les règles de conduite varient d'un pays à l'autre, c'est donc toujours une bonne idée de vous familiariser avec les lois et la FAQ générale sur les déplacements d'un endroit à l'autre. Ici, nous avons respecté quelques conseils et directives que vous pourriez trouver utiles lors de vos déplacements.

L'âge minimum habituel du conducteur est de 25 ans et plus, sauf mention contraire dans le menu déroulant d'âge ou dans les conditions générales.
Plus

Obtenez les meilleures offres de voiture Munich

Entrer en contact
 
+973 3214 1440 (24/7)

CONTACTER VIA WHATSAPP / APPEL

 
+973 1700 1440

APPELEZ-NOUS TOUT TEMPS

 
(800) 959 0551

CONTACTEZ NOTRE BUREAU US

 
support@carsirent.com

ENVOYEZ-NOUS EMAIL

En utilisant ce site, vous acceptez que nous et nos partenaires puissent créer des cookies à des fins telles que la personnalisation du contenu et de la publicité je suis d'accord

Best Prices Guaranteed in Munich...

I WANT TO RENT A CAR!

map
Return to a different location
map

Car Rental Munich Germany...

All Destinations on Sale
Up to 50% Discounts

Best Prices Guaranteed

  • Free Cancellation
  • Free Modifications
  • No Booking Fees
  • Breakdown Assistance
trustpilot logo

AS REVIEWED ON

& MORE
Lowest Rates Guaranteed

Also Recommended

Check the latest Car Rental deals in these cities:

Why CARSiRENT?

caricon
CARSiRENT in Munich
Being one of the largest cities in Europe, it is ideal to explore with your car rental Munich Germany. Make sure to also drive out to surrounding areas and enjoy the scenic views of the countryside. The German Autobahn and expressways are very well engineered and offer fast travel across the city if you plan on exploring outside city limits. It is illegal to drive while wearing headphones and mobile phone use should be with a "hands free" system. Seat-belts are required for all passengers. Children under the age of 12 years old should be in rear seats only and secured in appropriate car seats. Make sure to check our best rates for car rental Munich Germany.
locationicon
Where to pick up your car rental in Munich?
CARSiRENT.com offers the following locations for you to pick up your Car Rental Munich Germany: - Munich (MUC) Airport - Munich City Downtown - Munich Central Train Station - Munich Laim Train Station - Munich Marienplatz - Munich Ostbahnhof - Munich Pasing Station 24H If you can't find your desired pick up location for your Car Rental Munich Germany, let us know and we will find you the perfect car there!
infoicon
What do you need for your Car Rental in Munich?
The following documents are needed in order to pick up your car rental Munich Germany: - A valid driving license, you may need an International driving license - A valid credit card to be used for the security deposit - A valid passport Make sure to check the terms and conditions of the car when planning a car rental Munich Germany.

Top experiences in Munich

Here are some top experiences you should try exploring with your car rental in Munich to make the most of your time in the Bavarian capital. Go to the Olympiaturmand and take an elevator ride to the observation deck to see across the whole city. Catch a soccer game at the Allianz Arena. Visit the Bavaria Film Studios for a 90-minute guided tour. Give surfing a go or just watch the surfers on the Eisbach. Visit the BMW Welt and indulge your inner car & motorcycle geek. Müller’sches Volksbad is one of Munich's favorite bath houses for some spa pampering. What's better than ending your night at the Munich National Theatre for an opera experience. Start your journey now by searching for the best rates for car rental Munich Germany by entering your details in the search box above.

When in Munich

food
Weather in Munich
Proximity to the Alps and higher altitude play a big role on the climate in Munich. More rain and snow may occur than other cities. During the summer months, the weather is usually quite pleasant with comfortable average temperatures. Most of the summer rainfall is in June and July with the occasional thunderstorm. The winters are quite cold with January being the coldest month. It can get windy during the spring and autumn seasons. The best time to visit Munich runs from mid-May to mid-September, as it can be the mildest. While, July and August are the warmest months; it can get a little cooler when it’s raining. To avoid the weather hassle, make sure to have your own car rental in Munich, check out our best rates for car rental Munich Germany.
food
What to eat in Munich?
The city is loaded with Bavarian and traditional dishes of Germany to experience while driving around with your car rental in Munich. Make sure to have some pretzels with sausage. The Apfelstrudel is probably the most beloved traditional dessert in Germany, a crispy ultra-thin layer of dough filled with apple mousse or crispy apple chunks. The Sauerkraut is a pickled cabbage that is usually served as a side dish or salad. The Germknödel with vanilla sauce is a steamed yeast dumpling filled with plum sauce. The Maultaschen which is referred to as Swabian ravioli is served as an appetizer or a main, filled with minced meat, sauerkraut, and spinach. Moving between these restaurant is easier when you have your own car rental in Munich. Start searching now for your best car rental Munich Germany from the search box above.
todo
What to do in Munich?
Aside from Oktoberfest, with your car rental in Munich, there is so much to explore. Here are some of the top things to see and experience: - Munich's Magnificent Residenz - Frauenkirche: The Cathedral Church of Our Lady - Marienplatz - The New Town Hall - Asam Church - The English Garden - St. Peter's Church - Cuvilliés Theater - Burial Place of the Kings: St. Michael's Church - National Theater Munich and the Bavarian State Opera - The Theatine Church of St. Cajetan - Hellabrunn Zoo - Nymphenburg Palace - Königsplatz and the Kunstareal District - The Bavaria Statue and the Hall of Fame Moving around the beautiful city is easier when you have your own car rental in Munich, make sure to check out our best rates for car rental Munich Germany.
maps
Where to Road Trip from Munich?
While there are many interesting things to see in the city itself, with a car rental in Munich, you can easily hop on the Autobahn and expressways to explore some of Bavaria’s most famous historical sites. A lot of these locations may be visited by train from Munch, but you miss out on the gorgeous views of the countryside which is bound to make your trip unforgettable: - Neuschwanstein Castle - Salzburg - Rothenburg - Berchtesgaden - Nuernberg - Bamberg - Innsbruck - Dachau Concentration Camp - Landshut - Würzburg - Regensburg - Zugspitze Peak - Herrenchiemsee New Palace - Hohenzollern Castle - Linderhof Palace Road trips are better with us. Get your own car hire in Munich. Best rates for car rental Munich Germany from our website.

Tips and Guidelines When Driving In Germany

Driving regulations vary from country to country, so it's always a good idea to familiarize yourself with laws and general FAQ about getting around from place to place. Here, we have complied a few tips and guidelines you may find of use while driving around.

FAQS

The usual minimum driver age is 25 and above unless otherwise listed in the age dropdown menu or the Terms and Conditions.
More

Get the best car deals in Munich

By using this website, you agree that we and our partners may set cookies for purposes such as customising content and advertising I Agree