Meilleurs prix garantis dans Londres...

JE VEUX LOUER UNE VOITURE!

map
Retourner à un autre endroit
map

Location de voiture Londres...

Meilleurs prix garantis




  • Annulation gratuite
  • Modifications gratuites
  • Pas de frais de réservation
  • Assistance dépannage
trustpilot logo

TEL QUE REVU SUR

& PLUS
Les tarif les plus bas garantis

Pourquoi CARSiRENT?

caricon
CARSiRENT dans Londres
Une chose à garder à l'esprit pour votre location de voiture à Londres est la conduite est sur le côté gauche de la route, donc vous aurez besoin d'ajuster vos habitudes de conduite. Le port d'une ceinture de sécurité est une exigence pour tous les conducteurs et les amendes peuvent être importantes. Les enfants de moins de 12 ans doivent être dans des sièges d'auto appropriés. L'utilisation d'un téléphone portable pendant la conduite est strictement interdite. Assurez-vous de vous familiariser avec les panneaux de stationnement et les marquages de Londres pour éviter les frais. Les routes étant assez étroites, tout véhicule qui monte est toujours prioritaire.
locationicon
Où chercher votre voiture de location dans Londres?
CarsiRent offre les emplacements suivants à Londres pour récupérer votre location de voiture: - l'aéroport de Londres Heathrow - l'aéroport de Londres Gatwick - la gare de London Waterloo - l'aéroport de Londres Luton - Aéroport de Londres Standsted - Le centre de Londres
infoicon
Qu'est-ce que vous avez besoin pour votre location de voiture dans Londres?
Les documents suivants sont nécessaires pour pouvoir louer une voiture à Londres: - Un permis de conduire valide, vous pouvez avoir besoin d'un permis de conduire international - Une carte de crédit valide à utiliser pour le dépôt de garantie - Un passeport valide

Meilleures expériences Londres

Il y a toujours quelque chose à découvrir à Londres. Le British Museum est la principale attraction gratuite de Londres. La Tour de Londres est toujours animée d'activité et de choses amusantes à explorer. Le marché de Portobello Road, à Notting Hill, est idéal pour faire du shopping et rempli de marchands de toutes sortes. Pour les restaurants, les boutiques et les lieux de vie nocturne, votre destination unique devrait être Piccadilly Circus. The Modern Pantry est un endroit favori pour le brunch du week-end. Si vous êtes à la recherche de la meilleure vie nocturne, East London est l'endroit idéal pour les bars à la mode, les clubs underground et les soirées d'entrepôt. Lors des visites estivales, la plupart des parcs londoniens accueillent toutes sortes de festivals de musique en direct.

Quand à Londres

food
Weather in Londres
Tandis que le temps de Londres peut être tout à fait imprévisible, mais ce n'est jamais si mauvais de vous empêcher de sortir et de circuler. Pendant les mois d'été, il est généralement modeste avec des températures élevées. Comme pour les mois d'hiver, les températures tombent rarement au-dessous du point de congélation, et la neige peut parfois tomber. Les précipitations à Londres peuvent être assez régulières tout au long de l'année alors gardez un parapluie à portée de main. Juillet et août sont chauds et agréables avec de belles températures moyennes. Juillet est généralement le mois le plus sec et le mois d'août peut être le plus chaud. Décembre est généralement le mois le plus pluvieux de l'année, alors que janvier est généralement le plus froid.
food
Que manger dans Londres?
Avec votre location de voiture à Londres, vous voudrez peut-être explorer quelques plats traditionnels britanniques lors de votre visite. Rien ne dit, "British Food" plus que Fish & Chips. Le Sunday Roast est un véritable classique britannique avec du pudding Yorkshire. Eton Mess est un dessert traditionnel de meringue écrasée, de crème et de fraises. Pour un classique de la nourriture réconfortante traditionnelle, vous devez essayer le Tarte et le Mash. Un autre classique du confort est le Bangers (saucisses) et Mash. Vous devriez également faire l'expérience du traditionnel pudding au caramel au beurre, composé d'une éponge humide farcie de raisins ou de dattes et trempée dans une sauce au caramel et servie avec de la crème anglaise ou de la crème glacée. Passez un après-midi avec un thé traditionnel, qui est une tradition britannique. Pour le dîner, optez pour le bœuf Wellington, qui est un filet de steak, recouvert de pâte et ensuite enveloppé dans une pâte feuilletée et cuit.
todo
Que faire en Londres?
Avec une location de voiture à Londres, il y a toujours quelque chose à voir et à explorer à Londres parmi les meilleurs art, divertissement, shopping, restaurant et histoire du monde. Voici quelques-unes des meilleures choses à voir et à expérimenter: - Palais de Buckingham et relève de la garde - l'abbaye de Wesminster - Cathédrale Saint-Paul de Londres - Tate Modern - Le fragment - Big Ben - Le Tower Bridge - Musée d'histoire naturelle - London Eye - Victoria and Albert Museum - Sky Garden - Hyde Park - Camden - Soho - Shoreditch - Hampstead Heath - British Film Institute - Académie Brixton - Chemin de briques - Piccadilly Circus
maps
Où partir en voiture? Londres?
Avec votre location de voiture à Londres, il ne manque pas de bons endroits à explorer à quelques heures de route de Londres. La ville est idéalement située à proximité d'une variété de villages et de sites historiques culturellement riches. Voici une liste de certains des meilleurs voyages de Londres à visiter: - Une baignoire - Château de Windsor - Stone Henge - Oxford - le palais de Blenheim - Woodstock - Cambridge University Town - Bristol - Brighton - St Albans - Seigle - Henley-on-Thames - Les Cotswolds - Visite du studio Harry Potter Warner Bros - La nouvelle forêt - Whitstable - Canterbury - Lincoln - Downton Abbey - Stratford-upon-Avon

Conseils et directives pour conduire en Royaume-Uni

Les règles de conduite varient d'un pays à l'autre, c'est donc toujours une bonne idée de vous familiariser avec les lois et la FAQ générale sur les déplacements d'un endroit à l'autre. Ici, nous avons respecté quelques conseils et directives que vous pourriez trouver utiles lors de vos déplacements.

L'âge minimum habituel du conducteur est de 25 ans et plus, sauf mention contraire dans le menu déroulant d'âge ou dans les conditions générales.
Plus

Obtenez les meilleures offres de voiture Londres

Entrer en contact
 
+973 3214 1440 (24/7)

CONTACTER VIA WHATSAPP / APPEL

 
+973 1700 1440

APPELEZ-NOUS TOUT TEMPS

 
(800) 959 0551

CONTACTEZ NOTRE BUREAU US

 
support@carsirent.com

ENVOYEZ-NOUS EMAIL

En utilisant ce site, vous acceptez que nous et nos partenaires puissent créer des cookies à des fins telles que la personnalisation du contenu et de la publicité je suis d'accord

Best Prices Guaranteed in London...

I WANT TO RENT A CAR!

Return to a different location

Car Rental London...

Best Prices Guaranteed

  • Free Cancellation
  • Free Modifications
  • No Booking Fees
  • Breakdown Assistance

AS REVIEWED ON

& MORE
Lowest Rates Guaranteed

Why CARSiRENT?

caricon
CARSiRENT in London
One thing to keep in mind for your car rental in London is driving is on the left side of the road so you will need to adjust your driving patterns. Wearing a seat belt is a requirement for all drivers and the fines can be significant. Children under the age of 12 years old are required to be in appropriate car seats. Using a mobile phone while driving is strictly prohibited. Make sure to familiarize yourself with London’s parking signs and markings to avoid any fees. With roads being fairly narrow, any vehicle coming uphill is always given right of way.
locationicon
Where to pick up your car rental in London?
CarsiRent offers the following locations in London to pick up your car rental:
- London Heathrow Airport
- London Gatwick Airport
- London Waterloo Station
- London Luton Airport
- London Standsted Airport
- Downtown London
infoicon
What do you need for your Car Rental in London?
The following documents are needed to be able to rent a car in London:
- A valid driving license, you may need an International driving license
- A valid credit card to be used for the security deposit
- A valid passport

Top experiences in London

There is always something to experience in London. The British Museum is London's top free attraction. The Tower of London is always bustling with activity and fun things to explore. The Portobello Road Market, in Notting Hill, is great for some shopping and filled with merchants of all kinds. For restaurants, shops and nightlife spots, your one-stop destination should be Piccadilly Circus. The Modern Pantry is a favorite spot for the weekend brunch. If you are in search of the best nightlife, East London is the place to be for trendy bars, underground clubs, and warehouse parties. When visiting in the summer months, most of London’s parks host all sorts of live music festivals.

When in London

food
Weather in London
While London's weather can be quite unpredictable but it’s never so bad to stop you from getting out and about. During the summer months, it is usually modest with high temperatures. As for the winter months, the temperatures seldom fall below freezing, and snow fall may occur at times. Rainfall in London can be fairly regular throughout the year so keep an umbrella handy. July and August are warm and pleasant with nice average temperatures. July is usually the driest month and August can be the warmest. December is usually the wettest month of the year, while January is usually the coldest.
food
What to eat in London?
With your car rental in London, you may want to explore some British traditional dishes during your visit. Nothing says, "British Food" more than Fish & Chips. The Sunday Roast is a true British classic with some Yorkshire pudding. Eton Mess is a traditional dessert of crushed meringue, cream and strawberries. For a classic traditional comfort food, you have to try the Pie and Mash. Another comfort classic is the Bangers (sausages) and Mash. You should also experience the traditional Sticky Toffee Pudding which consists of moist sponge cake stuffed with raisons or dates and drenched in a toffee sauce and served with custard or ice cream. Spend an afternoon with a traditional afternoon tea, which is a British tradition. For dinner, go for the Beef Wellington, which is a filet steak, covered with pate and then wrapped in puff pastry and cooked.
todo
What to do in London?
With a car rental in London, there is always something to see and explore in London from some of the world’s best art, entertainment, shopping, dining, and history. Here are some of the top things to see and experience:
- Buckingham Palace & Changing of the Guard
- Wesminster Abbey
- St Paul’s Cathedral
- Tate Modern
- The Shard
- Big Ben
- Tower Bridge
- Natural History Museum
- London Eye
- Victoria and Albert Museum
- Sky Garden
- Hyde Park
- Camden
- Soho
- Shoreditch
- Hampstead Heath
- British Film Institute
- Brixton Academy
- Brick Lane
- Piccadilly Circus
maps
Where to Road Trip from London?
With your car rental in London, there is no shortage of great places to explore within a few hours’ drive from London. The city is conveniently located close to a variety of villages and culturally rich historic sites. Here is a list of some of the best road trips from London to visit:
- Bath
- Windsor Castle
- Stone Henge
- Oxford
- Blenheim Palace
- Woodstock
- Cambridge University Town
- Bristol
- Brighton
- St Albans
- Rye
- Henley-on-Thames
- The Cotswolds
- Harry Potter Warner Bros Studio Tour
- The New Forest
- Whitstable
- Canterbury
- Lincoln
- Downton Abbey
- Stratford-upon-Avon

Tips and Guidelines When Driving In United Kingdom

Driving regulations vary from country to country, so it's always a good idea to familiarize yourself with laws and general FAQ about getting around from place to place. Here, we have complied a few tips and guidelines you may find of use while driving around.

FAQS

The usual minimum driver age is 25 and above unless otherwise listed in the age dropdown menu or the Terms and Conditions.
More

Get the best car deals in London

By using this website, you agree that we and our partners may set cookies for purposes such as customising content and advertising. I Agree