Meilleurs prix garantis dans Sharjah...

JE VEUX LOUER UNE VOITURE!

map
Retourner à un autre endroit
map

Location de voiture Sharjah...

Sécurisez votre location de voiture de vacances
avec un paiement de 0,00 $

* Votre carte de crédit sera débitée seulement 5 jours avant l'enlèvement




  • Annulation gratuite
  • Modifications gratuites
  • Pas de frais de réservation
  • Assistance dépannage
trustpilot logo

TEL QUE REVU SUR

& PLUS
Les tarif les plus bas garantis

Pourquoi CARSiRENT?

caricon
CARSiRENT dans Sharjah
Avec des prix bas sur le carburant, une location de voiture à Sharjah est idéale pour conduire autour de la ville, d'autant plus que les trajets en taxi peuvent être coûteux. En conduisant autour de Sharjah, assurez-vous de respecter les limites de vitesse sur les autoroutes, les rues intérieures et les zones résidentielles. Les EAU ont une politique de tolérance zéro concernant la conduite sous l'influence de l'alcool. Parler au téléphone cellulaire en conduisant est strictement interdit. Tous les passagers doivent porter une ceinture de sécurité. Les enfants de moins de 4 ans doivent être attachés dans un siège de sécurité pour enfants approprié. Les enfants de moins de 10 ans devraient être assis à l'arrière en tout temps.
locationicon
Où chercher votre voiture de location dans Sharjah?
CarsiRent vous offre les possibilités suivantes de prendre en charge votre location de voiture à Sharjah:
- Aéroport international de Sharjah
infoicon
Qu'est-ce que vous avez besoin pour votre location de voiture dans Sharjah?
Les documents suivants sont nécessaires pour louer une voiture à Sharjah:
- Un permis de conduire valide
- Une carte de crédit valide à utiliser pour le dépôt de garantie
- Un passeport et un visa valides

Meilleures expériences Sharjah

Étant la capitale des arts des Émirats arabes unis, Sharjah a tellement de choses à faire découvrir avec votre location de voiture. Elle est également connue pour être une destination familiale avec des tonnes d'activités pour divertir les petits. Assurez-vous de visiter le Musée des Arts Sharjah. Le marché le plus célèbre de la ville est le marché central. Elle est une expérience à ne pas manquer avec plus de 600 boutiques et cafés. Découvrez l'aquarium de Sharjah qui a plus de 150 espèces de la vie marine, y compris les requins de récif et les raies de mer. La zone du patrimoine de Sharjah est une merveilleuse façon de découvrir le mode de vie bédouin traditionnel avec ses maisons, ses bâtiments et ses musées restaurés.

Quand à Sharjah

food
Weather in Sharjah
Le climat à Sharjah est considéré comme un climat désertique subtropical. Les étés sont habituellement longs, étouffants, humides et partiellement nuageux, qui s'étendent de mai à septembre. La chaleur maximale se situant aux alentours du mois d'août. Les hivers, de décembre à mars, sont confortables, secs et surtout clairs avec les températures les plus fraîches de janvier. Sharjah connaîtra très peu de précipitations de la fin décembre à la fin mars. Le meilleur moment pour visiter Sharjah, surtout si vous planifiez des activités de plein air, se situe entre la mi-novembre et la fin mars.
food
Que manger dans Sharjah?
Riche en art et en culture, Sharjah se reflète également dans la cuisine que cette ville a à offrir. Prenez votre voiture de location à Sharjah et explorez la cuisine, principalement influencée par la culture du Moyen-Orient et de l'Inde. Essayez l'aloonat laham qui est un ragoût de mouton servi avec du riz blanc ou le saloonat diyai, un ragoût de poulet servi avec du riz blanc. Le décadent knafa bil halib, un dessert marocain, est constitué de feuilles de pâte feuilletée nappées de crème vanillée, de noix et de fleur d'oranger et saupoudrées de sucre en poudre. Laissez-vous tenter par une cuisine libanaise, le soujouk, saucisses sautées à l'ail, au citron et à la coriandre, brochettes d'agneau et harra à la pomme de terre, cubes de pommes de terre frits au citron, huile d'olive et ail.
todo
Que faire en Sharjah?
Avec une location de voiture à Sharjah, les choses à faire et à expérimenter ne manquent pas: la ville étant proche du golfe Persique, il y a beaucoup de choses à faire au bord de la mer. Voici une liste de quelques suggestions qui valent la peine d'être explorées:
- Visitez le Souk Bleu
- Musée d'archéologie de Sharjah
- Roue de l'oeil des émirats
- Al Majaz Waterfront
- Zone du patrimoine de Sharjah
- Amusement Al Montazah et parc aquatique
- Centre de la faune d'Arabie
- Centre d'art Maraya
- l'aquarium de Sharjah
- Musée de la civilisation islamique de Sharjah
- Musée de la voiture classique de Sharjah
maps
Où partir en voiture? Sharjah?
Pour une petite escapade en ville, sautez dans votre location de voiture à Sharjah et allez à quelques-uns de ces incroyables voyages en voiture.Les six autres émirats sont à une courte distance en voiture, donc il n'y a pas d'excuse pour ne pas les explorer tous. pour les voyages en voiture hors de Sharjah:
- Dubaï Parcs et Resorts
- Aquaventure Waterpark à Dubaï
- Centre commercial de Dubai
- Via Ferrata à Ras Al Khaimah
- Grande Mosquée Sheikh Zayed
- Ferrari World à Abu Dhabi
- Fujairah et Dibba Rock
- Ras Al Khaimah
- Al-Ain
- Jebel Jais
- Umm Al Quwain

Conseils et directives pour conduire en Emirats Arabes Unis

Les règles de conduite varient d'un pays à l'autre, c'est donc toujours une bonne idée de vous familiariser avec les lois et la FAQ générale sur les déplacements d'un endroit à l'autre. Ici, nous avons respecté quelques conseils et directives que vous pourriez trouver utiles lors de vos déplacements.

L'âge minimum habituel du conducteur est de 25 ans et plus, sauf mention contraire dans le menu déroulant d'âge ou dans les conditions générales.
Plus

Obtenez les meilleures offres de voiture Sharjah

Entrer en contact
 
+973 3214 1440 (24/7)

CONTACTER VIA WHATSAPP / APPEL

 
+973 1700 1440

APPELEZ-NOUS TOUT TEMPS

 
+1 (800) 959 0551

CONTACTEZ NOTRE BUREAU US

 
support@carsirent.com

ENVOYEZ-NOUS EMAIL

En utilisant ce site, vous acceptez que nous et nos partenaires puissent créer des cookies à des fins telles que la personnalisation du contenu et de la publicité je suis d'accord

Best Prices Guaranteed in Sharjah...

I WANT TO RENT A CAR!

map
Return to a different location
map

Car Rental Sharjah...

All Destinations on Sale
Up to 50% Discounts

Best Prices Guaranteed

  • Free Cancellation
  • Free Modifications
  • No Booking Fees
  • Breakdown Assistance
trustpilot logo

AS REVIEWED ON

& MORE
Lowest Rates Guaranteed

Why CARSiRENT?

caricon
CARSiRENT in Sharjah
With low prices on fuel, a car rental in Sharjah is ideal for driving around the city, especially since taxi rides can get expensive. While driving around Sharjah, make sure you adhere to speed limits set on highways, internal streets, and residential areas. The UAE has a zero-tolerance policy regarding driving under the influence of alcohol. Talking on cell phone while driving is strictly prohibited. All passengers are required to wear seat belts. Children up to 4 years of age must be secured in appropriate child safety seat. Children under the age of 10 years old should be in rear seats at all times.
Screen reader support enabled.
locationicon
Where to pick up your car rental in Sharjah?
CARSiRENT.com offers the following locations for you to pick up your car rental in Sharjah:
- Sharjah International Airport
infoicon
What do you need for your Car Rental in Sharjah?
The following documents are needed in order to rent a car in Sharjah:
- A valid driving license
- A valid credit card to be used for the security deposit
- A valid passport and visa

Top experiences in Sharjah

Being the arts capital of the United Arab Emirates, there is so much to experience with your car rental in Sharjah. It is also known to be a family-friendly destination with tons of activities to keep the little ones entertained. Make sure to visit the Sharjah Arts Museum. The city’s most famous landmark is the Central Market, an experience not to be missed with more that 600 shops and cafes. Check out the Sharjah Aquarium which has more than 150 species of sea life including reef sharks and sea rays. The Sharjah Heritage Area is a wonderful way to experience the traditional Bedouin lifestyle with restored houses, buildings and museums.

When in Sharjah

food
Weather in Sharjah
The climate in Sharjah is considered to be a subtropical desert climate. The summers are usually long, sweltering, muggy, and partly cloudy spanning from May through September with the peak heat being around August. The winters, December through March, are comfortable, dry, and mostly clear with the coolest temperatures experienced around January. Sharjah will experience very little rainfall from late December through late March. The best time to visit Sharjah, especially if planning outdoor activities, is between mid-November to late March.
food
What to eat in Sharjah?
Rich in art and culture Sharjah is also reflected in the cuisine this city has to offer. Get in your car rental in Sharjah and explore the cuisine, mainly influenced by Middle-Eastern and Indian culture. Try the aloonat laham which is a mutton stew served with white rice or the saloonat diyai, a chicken stew served with white rice. The decadent knafa bil halib, a morrocan dessert, is layered filo pastry sheets filled with vanilla cream, nuts and orange blossom and sprinkled with caster sugar. Indulge in some Lebanese cuisine, from soujouk, which are sausages sautéed in garlic, lemon and coriander, lamb kebabs, and potato harra, fried cubes of potato, tossed in lemon, olive oil and garlic.
todo
What to do in Sharjah?
With a car rental in Sharjah, there is no shortage of things to do and experience. With the city being close to the Persian Gulf, there are also a lot of things to do by the shore. Here is a list of a few suggestions that are worth exploring:
- Visit the Blue Souk
- Sharjah Archaeology Museum
- Eye of the Emirates Wheel
- Al Majaz Waterfront
- Sharjah Heritage Area
- Al Montazah Amusement and Water Park
- Arabian Wildlife Center
- Maraya Art Center
- Sharjah Aquarium
- Sharjah Museum of Islamic Civilization
- Sharjah Classic Car Museum
maps
Where to Road Trip from Sharjah?
For a little getaway from the city, hop in your car rental in Sharjah and take some of these amazing road trips. The other six emirates are only a short drive away, so there’s no excuse not to explore them all. Here are our suggestions for road trips out of Sharjah:
- Dubai Parks and Resorts
- Aquaventure Waterpark in Dubai
- Dubai Mall
- Via Ferrata in Ras Al Khaimah
- Sheikh Zayed Grand Mosque
- Ferrari World in Abu Dhabi
- Fujairah and Dibba Rock
- Ras Al Khaimah
- Al-Ain
- Jebel Jais
- Umm Al Quwain

Tips and Guidelines When Driving In United Arab Emirates

Driving regulations vary from country to country, so it's always a good idea to familiarize yourself with laws and general FAQ about getting around from place to place. Here, we have complied a few tips and guidelines you may find of use while driving around.

FAQS

The usual minimum driver age is 25 and above unless otherwise listed in the age dropdown menu or the Terms and Conditions.
More

Get the best car deals in Sharjah

GET IN TOUCH
 
+973 3214 1440 (24/7)

CONTACT VIA WHATSAPP/CALL

 
+973 1700 1440

CALL US ANYTIME

 
(800) 2791455

CONTACT OUR US OFFICE

 
support@carsirent.com

DROP YOUR MESSAGE

By using this website, you agree that we and our partners may set cookies for purposes such as customising content and advertising I Agree