Meilleurs prix garantis dans Genève...

JE VEUX LOUER UNE VOITURE!

map
Retourner à un autre endroit
map

Location de voiture Genève...

Sécurisez votre location de voiture de vacances
avec un paiement de 0,00 $

*Votre carte de crédit sera débitée seulement 72 heures avant l'enlèvement




  • Annulation gratuite
  • Modifications gratuites
  • Pas de frais de réservation
  • Assistance dépannage
trustpilot logo

TEL QUE REVU SUR

& PLUS
Les tarif les plus bas garantis

Pourquoi CARSiRENT?

caricon
CARSiRENT dans Genève
La meilleure façon d'explorer Genève et ses villes pittoresques environnantes est de louer une voiture et de faire du tourisme à votre propre rythme. Si vous voyagez avec des enfants, les enfants de moins de 12 ans doivent être sécurisés dans des sièges d'auto appropriés. Les ceintures de sécurité sont obligatoires pour tous les passagers de la voiture.
locationicon
Où chercher votre voiture de location dans Genève?
CarsiRent vous propose les agences de location suivantes à Genève:
- Aéroport de Genève (GVA)
- Genève - Aéroport France
infoicon
Qu'est-ce que vous avez besoin pour votre location de voiture dans Genève?
Les documents suivants sont nécessaires pour pouvoir louer une voiture à Vienne:
- Un permis de conduire valide
- Une carte de crédit valide à utiliser pour le dépôt de garantie
- Un passeport valide

Meilleures expériences Genève

En dehors de tous les musées étonnants, avec votre location de voiture Genève, vous devez explorer la vieille ville. Prenez une pause café à La Clémence et faites du shopping à La Muse, Jill Wolf Jewels et Septième Etage. Le jet d'eau de Genève est le cadre idéal pour un selfie mémorable. Faites une visite guidée du Palais des Nations. Rue du Rhône a certains des meilleurs magasins de la ville de boutiques de vêtements haut de gamme, des horlogers et des boutiques de bijoux. Prenez un après-midi et prenez soin de vous au Bains des Pâquis. Les Armures propose quelques-unes des meilleures fondues de la ville ... une tradition à ne pas manquer.

Quand à Genève

food
Weather in Genève
Le temps de Genève est généralement froid en hiver et chaud en été. Décembre à février est froid avec des températures souvent autour du gel. Le vent peut être un facteur commun rendant les températures se sentent encore plus froides. De mars à mai peut être un peu froid, puis progressivement devenir plus chaud. Vous pouvez toujours voir la neige occasionnelle. Par la deuxième semaine si mai, le temps peut être plus agréable. Juin à août peut être chaud et ensoleillé, mais toujours frais le soir. Il devient rarement très chaud. Septembre à novembre, peut être agréable mais assez pluvieux.
food
Que manger dans Genève?
Genève étant nichée entre la France et l'Italie, la cuisine est influencée par les régions. Le chocolat suisse est le meilleur au monde et vous ne pouvez pas aller à Genève sans en essayer. Vous pouvez essayer le cheval, oui, sa viande de cheval qui est servi séché avec du fromage. La Raclette est une demi-roue décadente de fromage fondu sur un brûleur, quelques petits oignons marinés et des pommes de terre sur le côté ... sans oublier la fondue! Il y a bien sûr les célèbres Schnitzels. Älplermagronen est un macaroni mélangé avec des pommes de terre, des oignons, de petits morceaux de bacon et du fromage. Rösti est râpé pommes de terre en forme de pancake et frit. Le Birchermüesli est fait de flocons d'avoine, de jus de citron, de lait condensé, de pommes râpées, de noisettes ou d'amandes.
todo
Que faire en Genève?
Avec une location de voiture à Genève, il y a une abondance de choses à faire et à voir. Voici quelques-unes des meilleures choses à voir et à expérimenter:
- Temple de Saint-Pierre
- Jet d'Eau
- Place du Bourg-de-Four
- Jardin Anglais (Jardin Anglais) et les Mouettes
- Palais des Nations
- Musée d'Art et d'Histoire
- Monument de la Réformation
- Le musée Ariana
- Jardin Botanique
- Quai du Mont-Blanc
maps
Où partir en voiture? Genève?
Genève, étant entourée par les Alpes, offre une variété de routes panoramiques que vous pouvez explorer avec votre location de voiture:
- Château de Chillon
- Mont Saleve
- Chamonix et le Mont Blanc
- Annecy
- Lausanne
- Vevey
- Montreux et le chemin de fer des Rochers-de-Naye
- Gruyères
- Yvoire

Conseils et directives pour conduire en Suisse

Les règles de conduite varient d'un pays à l'autre, c'est donc toujours une bonne idée de vous familiariser avec les lois et la FAQ générale sur les déplacements d'un endroit à l'autre. Ici, nous avons respecté quelques conseils et directives que vous pourriez trouver utiles lors de vos déplacements.

L'âge minimum habituel du conducteur est de 25 ans et plus, sauf mention contraire dans le menu déroulant d'âge ou dans les conditions générales.
Plus

Obtenez les meilleures offres de voiture Genève

Entrer en contact
 
+973 3214 1440 (24/7)

CONTACTER VIA WHATSAPP / APPEL

 
+973 1700 1440

APPELEZ-NOUS TOUT TEMPS

 
(800) 959 0551

CONTACTEZ NOTRE BUREAU US

 
support@carsirent.com

ENVOYEZ-NOUS EMAIL

En utilisant ce site, vous acceptez que nous et nos partenaires puissent créer des cookies à des fins telles que la personnalisation du contenu et de la publicité je suis d'accord

Best Prices Guaranteed in Geneva...

I WANT TO RENT A CAR!

map
Return to a different location
map

Car Rental Geneva...

All Destinations on Sale
Up to 50% Discounts

Best Prices Guaranteed

  • Free Cancellation
  • Free Modifications
  • No Booking Fees
  • Breakdown Assistance
trustpilot logo

AS REVIEWED ON

& MORE
Lowest Rates Guaranteed

Why CARSiRENT?

caricon
CARSiRENT in Geneva
The best way to explore Geneva and its surrounding scenic towns is by renting a car and touring at your own pace. If travelling with children, children under 12 years old are required to be secured in appropriate car seats. Seatbelts are mandatory for all passengers in the car.
locationicon
Where to pick up your car rental in Geneva?
CarsiRent offers the following locations in Geneva to pick up your car rental:
- Geneva Airport (GVA)
- Geneva - Airport France
infoicon
What do you need for your Car Rental in Geneva?
The following documents are needed to be able to rent a car in Vienna:
- A valid driving license
- A valid credit card to be used for the security deposit
- A valid passport

Top experiences in Geneva

Apart from all the amazing museums, with your car rental Geneva, you have to explore the Old Town. Take a coffee break at La Clémence and enjoy some shopping at La Muse, Jill Wolf Jewels, and Septième Etage. Geneva’s jet d’eau is the perfect setting for a memorable selfie. Take a guided tour of the Palais des Nations. Rue du Rhône has some of the city's best shopping from high-end clothes boutiques, watchmakers, and jewelry shops. Take an afternoon and pamper yourself at the Bains des Pâquis. Les Armures has some of the best Fondue in town...a tradition you don't want to miss.

When in Geneva

food
Weather in Geneva
The weather of Geneva usually cold during the winter and warm in the summer. December to February is coldwith temperatures often around freezing. Wind can be a common factor making temperatures feel even colder. From March to May can be a bit cold, and then gradually becoming warmer. You may still see the occassional snow. By the second week if May, the weather can be more pleasant. June to August can be warm and sunny, yet still cool in the evenings. It rarely gets really hot. September to November, can be pleasant but quite rainy.
food
What to eat in Geneva?
With Geneva being nestled between France and Italy, the cuisine is influenced by thouse regions. Swiss chocolate is the best in the world and you can't make it to Geneva without trying some. You may want to try the Cheval, yes, its horse meat that is served dried with cheese. The Raclette is a decadent half-wheel of cheese that is melted on top of a burner, a few small pickled onions and potatoes on the side...not to forget the Fondue! There's ofcourse the famous Schnitzels. Älplermagronen is a macaroni mixed with potatoes, onions, small pieces of bacon and cheese. Rösti is grated potatoes shaped as pancaked and fried. Birchermüesli is made out of oat flakes, lemon juice, condensed milk, grated apples, hazelnuts or almonds.
todo
What to do in Geneva?
With a car rental in Geneva, there is an abundance of things to do and see. Here are some of the top things to see and experience:
- Temple de Saint-Pierre
- Jet d'Eau (Water Jet)
- Place du Bourg-de-Four
- Jardin Anglais (English Garden) and the Mouettes
- Palais des Nations
- Musee d'Art et d'Histoire (Art and History Museum)
- Monument de la Réformation (Reformation Monument)
- Ariana Museum
- Jardin Botanique (Botanical Gardens)
- Quai du Mont-Blanc
maps
Where to Road Trip from Geneva?
Geneva, being surrounded by the Alps, offers quite a variety of scenic road trips that you can explore with your car rental:
- Château de Chillon
- Mont Saleve
- Chamonix and Mont Blanc
- Annecy
- Lausanne
- Vevey
- Montreux and the Rochers-de-Naye Railway
- Gruyères
- Yvoire

Tips and Guidelines When Driving In Switzerland

Driving regulations vary from country to country, so it's always a good idea to familiarize yourself with laws and general FAQ about getting around from place to place. Here, we have complied a few tips and guidelines you may find of use while driving around.

FAQS

The usual minimum driver age is 25 and above unless otherwise listed in the age dropdown menu or the Terms and Conditions.
More

Get the best car deals in Geneva

GET IN TOUCH
 
+973 3214 1440 (24/7)

CONTACT VIA WHATSAPP/CALL

 
+973 1700 1440

CALL US ANYTIME

 
(800) 2791455

CONTACT OUR US OFFICE

 
support@carsirent.com

DROP YOUR MESSAGE

By using this website, you agree that we and our partners may set cookies for purposes such as customising content and advertising I Agree