Meilleurs prix garantis dans Amman...

JE VEUX LOUER UNE VOITURE!

map
Retourner à un autre endroit
map

Location de voiture Amman...

Meilleurs prix garantis




  • Annulation gratuite
  • Modifications gratuites
  • Pas de frais de réservation
  • Assistance dépannage
trustpilot logo

TEL QUE REVU SUR

& PLUS
Les tarif les plus bas garantis

Pourquoi CARSiRENT?

caricon
CARSiRENT dans Amman
Si vous envisagez de vous déplacer à Amman et dans d'autres villes en Jordanie confortablement et à votre propre rythme, la location d'une voiture à Amman sera votre meilleur appel. La ville est assez peuplée et vos possibilités de dépendre de n'importe quel moyen de transport en commun seront limitées. Des agences de location internationales et locales existent autour d'Amman, mais pour obtenir votre meilleure affaire, Carsirent réduira vos meilleures options en un seul endroit, en seulement quelques étapes, tout en vous offrant de superbes avantages.
locationicon
Où chercher votre voiture de location dans Amman?
CARSiRENT vous propose les options suivantes de lieux à Amman pour récupérer votre voiture de location:
- l'aéroport international Queen Alia
- Amman Centre-ville
infoicon
Qu'est-ce que vous avez besoin pour votre location de voiture dans Amman?
Les documents suivants sont nécessaires pour pouvoir louer une voiture à Amman:
- Un permis de conduire valide
- Une carte de crédit valide à utiliser pour le dépôt de garantie
- Un passeport et un visa valides

Meilleures expériences Amman

Découvrez les monuments d'Amman et admirez la séduisante gamme de designs de la Citadelle. Visitez le grand théâtre romain, une vue extraordinaire construite au 2ème siècle sous le règne d'Antonius Pius. Partez à l'aventure dans une ville coupée en grès rouge et témoin de la beauté de l'ancienne Petra. Faites un voyage au château de Karak spectaculaire où vous pouvez voir les bâtiments ottomans du 19ème siècle. Avec CARSiRENT, vous pouvez explorer la ville d'Amman comme vous le souhaitez, nous vous garantissons une expérience inoubliable avec des souvenirs inoubliables.

Quand à Amman

food
Weather in Amman
Les étés d'Amman sont chauds et secs alors que ses hivers peuvent devenir très froids. Juillet est le mois le plus chaud de l'année avec une température moyenne de 25 ° C (77 ° F) et le plus froid est de janvier à 8 ° C. Votre véhicule devrait être équipé d'un climatiseur / chauffage pendant la conduite à Amman pendant ces saisons.
food
Que manger dans Amman?
Si vous aimez la cuisine arabe et un service amical et chaleureux, vous allez adorer Jordan Restaurants! Hummos, Baba Ghannouj, Falafel, Moujadara, Shawerma ne sont que quelques exemples de la cuisine jordanienne. Influencés par les cuisines de tous les pays voisins, les plats délicieux de la Jordanie sont nombreux et se trouvent dans ses restaurants locaux, situés au centre-ville, jardins Jubilee, quartier Jebel Al Weibdeh, et Rainbow Street.
todo
Que faire en Amman?
Avec une location de voiture à Amman, il y a tellement de choses que vous pouvez facilement faire. Voici les meilleures choses à voir et à expérimenter:
- la mosquée du roi Abdullah I
- Le théâtre romain
- Citadelle d'Amman
- Musée archéologique de Jordanie
- Musée royal de l'automobile
- Le musée de la Jordanie
- Le musée des enfants Jordanie
- Galerie nationale des beaux-arts de Jordanie
- Amman Centre-ville
- Rainbow Street
maps
Où partir en voiture? Amman?
Votre voyage en Jordanie ne peut être limité à visiter seulement Amman, car ce pays historique est riche de beaux sites à explorer. Après Amman, votre voyage sur la route devrait inclure des visites à Jerash, umm Qais et Bethany, où l'on dit que Christ a été baptisé. De là, vous pourrez vous rendre dans les célèbres stations balnéaires de la mer Morte. Pour une expérience magique, assurez-vous que votre voyage en voiture comprend Petra, la merveille du monde et la plus grande attraction touristique de Jordanie.
Avec CARSiRENT, vous bénéficierez d'une assistance routière à tout moment, alors soyez assuré lorsque vous louez une voiture à Amman avec nous.

Conseils et directives pour conduire en Jordanie

Les règles de conduite varient d'un pays à l'autre, c'est donc toujours une bonne idée de vous familiariser avec les lois et la FAQ générale sur les déplacements d'un endroit à l'autre. Ici, nous avons respecté quelques conseils et directives que vous pourriez trouver utiles lors de vos déplacements.

L'âge minimum habituel du conducteur est de 25 ans et plus, sauf mention contraire dans le menu déroulant d'âge ou dans les conditions générales.
Plus

Obtenez les meilleures offres de voiture Amman

Entrer en contact
 
+973 3214 1440 (24/7)

CONTACTER VIA WHATSAPP / APPEL

 
+973 1700 1440

APPELEZ-NOUS TOUT TEMPS

 
(800) 2791455

CONTACTEZ NOTRE BUREAU US

 
support@carsirent.com

ENVOYEZ-NOUS EMAIL

En utilisant ce site, vous acceptez que nous et nos partenaires puissent créer des cookies à des fins telles que la personnalisation du contenu et de la publicité je suis d'accord

Best Prices Guaranteed in Amman...

I WANT TO RENT A CAR!

map
Return to a different location
map

Car Rental Amman...

All Destinations on Sale
Up to 50% Discounts

Best Prices Guaranteed

  • Free Cancellation
  • Free Modifications
  • No Booking Fees
  • Breakdown Assistance
trustpilot logo

AS REVIEWED ON

& MORE
Lowest Rates Guaranteed

Why CARSiRENT?

caricon
CARSiRENT in Amman
If you are planning to move around Amman and other cities in Jordan comfortably and at your own pace, then renting a car in Amman would be your best call. The city is quite populated and your options of relying on any mean of public transport will be restricted. Both international and local rental offices exist around Amman, but to get your best deal, Carsirent will narrow down your best options in one place, with just a few steps, while offering you superb benefits.
locationicon
Where to pick up your car rental in Amman?
CARSiRENT offers you the following options of places within Amman to pick up your rented car:
- Queen Alia International Airport
- Amman Downtown Area
infoicon
What do you need for your Car Rental in Amman?
The following documents are needed to be able to rent a car in Amman:
- A valid driving license
- A valid credit card to be used for the security deposit
- A valid passport and visa

Top experiences in Amman

Discover the landmarks of Amman and admire the alluring range of designs of the Citadel. Visit the grand Roman Theatre, an extraordinary sight built in the 2ndcentury during the reign of Antonius Pius. Go on an adventure to a city that cut into red sandstone and witness the beauty of ancient Petra. Take a trip to the spectacular Karak Castle where you can behold the 19thcentury Ottoman buildings. With CARSiRENT, you can explore the city of Amman the way you want as we guarantee you an unforgettable experience with memories that last a lifetime.

When in Amman

food
Weather in Amman
Amman's summers are hot and dry while its winters can get very cold. July is the hottest month of the year with an average temperature of 25°C (77°F) and the coldest is January at as low as 8°C. Your vehicle should be equipped with an Air con/heater while driving in Amman during those seasons.
food
What to eat in Amman?
If you love Arabic food and a warm friendly service you’re going to love Jordan Restaurants! Hummos, Baba Ghannouj, Falafel, Moujadara, Shawerma are just a few of what the Jordanian cuisine consists of. Influenced by the cuisines of all the neighboring countries, Jordan's delicious dishes are many and are found in its local restaurants, located in Downtown, Jubilee Gardens, Jebel Al Weibdeh neighborhood, and Rainbow Street.
todo
What to do in Amman?
With a car rental in Amman, there is so much you can easily do. Here are the top things to see and experience:
- King Abdullah I Mosque
- The Roman Theater
- Amman Citadel
- Jordan Archaeological Museum
- Royal Automobile Museum
- The Jordan Museum
- The Children's Museum Jordan
- Jordan National Gallery of Fine Arts
- Amman Downtown
- Rainbow Street
maps
Where to Road Trip from Amman?
Your trip to Jordan cannot be limited to visiting Amman only, as this historical country is rich with beautiful sights to explore. After Amman, your road trip should include visits to Jerash, umm Qais and Bethany, where it is said Christ was baptized. From there you can head for an overnight stay at the famous Dead Sea resorts. For a magical experience, make sure your road trip includes Petra, the world wonder, and Jordan's greatest tourist attraction.
With CARSiRENT you will be offered road assistance at all times, so rest assured when renting a car in Amman with us.

Tips and Guidelines When Driving In Jordan

Driving regulations vary from country to country, so it's always a good idea to familiarize yourself with laws and general FAQ about getting around from place to place. Here, we have complied a few tips and guidelines you may find of use while driving around.

FAQS

The usual minimum driver age is 25 and above unless otherwise listed in the age dropdown menu or the Terms and Conditions.
More

Get the best car deals in Amman

GET IN TOUCH
 
+973 3214 1440 (24/7)

CONTACT VIA WHATSAPP/CALL

 
+973 1700 1440

CALL US ANYTIME

 
(800) 2791455

CONTACT OUR US OFFICE

 
support@carsirent.com

DROP YOUR MESSAGE

By using this website, you agree that we and our partners may set cookies for purposes such as customising content and advertising I Agree